Les vacances sont désuètes

Message par MariePop's »
MariePop's
Administrateur du site
Administrateur du site
Enregistré depuis : 3 ans 4 mois

Message par MariePop's »

Je ne sais pas si ces phrases sont vraies mais ça ne m'étonnerait franchement pas...

Ca fait longtemps que je trouve le fait de partir en vacances complètement irréfléchi... C'est encore une fois l'effet du néolibéralisme qui a fait croire au citoyen.ne que partir en vacances, c'était obligatoire pour être heureux!

Et quand on lit ça, on se dit :
1. les gens manquent totalement d'éducation et ne savent pas pourquoi ils partent en vacances, donc, franchement, restez chez vous, c'est plus écologique et vous serez plus heureux!
2. Il devrait y avoir une loi pour empêcher ces imbéciles de partir en vacances!!
3. Ce sont surement les mêmes qui votent extrême-droite, à n'en pas douter!
4. Arrêtez avec ces conneries, vous détruisez la planète avec votre imbécilité, votre manque d'éducation, votre manque total d'ouverture d'esprit...

PS : j'ai quand même beaucoup ri en lisant ces plaintes... Mais bon sang, à quoi pensent donc les gens???

RePS : Je sais, j'ai facile à dire ça : j'ai horreur de partir en vacances...c'est fatigant les vacances! Chaque fois que je suis partie (du temps où je pensais que c'était une norme sociale de partir), à chaque fois, il m'a fallu deux semaines au moins pour m'en remettre! Par contre, je trouverais obligatoire le fait de faire partir nos enfants un an à l'étranger, pour qu'ils découvrent d'autres cultures, qu'ils acquièrent une ouverture d'esprit sur notre Terre, sur nos voisins lointains, sur nos cousin.ne.s... Parce que nous vivons tous.tes sur la même boule bleue perdue dans un coin de l'univers...

Image
Message par andreas »
andreas
Membre régulier
Enregistré depuis : 3 ans 2 mois

Message par andreas »

MariePop's a écrit : 23 juin 2023, 14:19
Je ne sais pas si ces phrases sont vraies mais ça ne m'étonnerait franchement pas...
C'est fait avec un certain humour que j'apprécie
L'orthographe est un logiciel gratuit, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser librement.
Cependant, il n'est pas open source, ce qui signifie que vous ne pouvez pas le modifier ou le publier sous une forme modifiée.