Selon la presse espagnole, le Real Madrid sait déjà quoi faire avec les deux attaquants qu'il a tant convoité ces dernières années.
Deux cas différents
Et voilà que le journaliste spécialisé dans l'actualité du club Tomás González-Martín a rajouté une pièce dans la machine, dans un entretien accordé à Bernabéu Digital. Selon lui, Mbappé et le Real Madrid c'est fini. Florentino Pérez n'a ainsi aucun intention de repasser à l'attaque, d'autant plus que l'attitude de l'attaquant à Paris en ce moment aurait encore plus refroidi le club de la capitale espagnole. Ces derniers épisodes, comme l'affaire #pivotgang, auraient ainsi définitivement convaincu le champion d'Europe en titre de ne plus rien tenter pour le joueur formé à Monaco.
En revanche, le nom d'Erling Haaland est toujours sur la table. Le journaliste ibérique confirme notamment l'existence de cette fameuse clause libératoire au bout de deux ans, avec un montant de 190 millions d'euros plus 30 millions d'euros à régler sous forme de commissions à l'agence qui gère les intérêts du joueur, celle fondée par Mino Raiola. Du côté de Madrid, on envisage donc un avenir avec Haaland, mais clairement pas avec Mbappé...
