Quelles solutions contre l'éjaculation précoce ???

Message par 01rgtv »
0
01rgtv
Nouveau Membre
Enregistré depuis : 1 an 2 mois

Message par 01rgtv »

Bonjour à tous,

Comme mentionné dans le sujet de ce post ma question est de savoir si ici, il y a des personnes qui ont souffert de l'éjaculation précoce et ont pu en sortir ?

Je suis aujourd'hui âgé de 25 ans et ne parviens pas à me défaire de ce trouble sexuel. Au début je me disais que cela était dû à mon jeune âge, mais en lisant sur la toile je me rends compte que cela ne va pas disparaître avec l'âge.

J'ai lu quelques sujets traitent de cette question comme celui-ci https://rencontre-gratuite.tv/sexualite ... n-precoce/ et j'aimerai savoir si cela marche vraiment, les solutions qui y sont préconisées.

J'espère recevoir des réponses à ma préoccupation, car je dois dire que cela me pèse énormément et j'appréhende de me mettre en couple pour cette raison.

Si vous avez d'autres liens comme celui que je viens de poster, je suis preneur car difficile de se retrouver sur la toile car tout le monde se dit espère.

A très bientôt j'espère et au plaisir de vous lire.
Message par Zolt »
Zolt
Membre régulier
Enregistré depuis : 3 ans 4 mois

Message par Zolt »

Salut
Voici quelques remèdes aphrodisiaques, d’hier à aujourd’hui : http://www.racontemoilhistoire.com/2014 ... disiaques/
Inoffensifs et 100% naturels
Message par andreas »
andreas
Membre régulier
Enregistré depuis : 3 ans 2 mois

Message par andreas »

Le livre de Barbara Keesling 'Comment faire l'amour toute la nuit' propose une méthode à base d'exercices quotidiens, pour muscler son périnée et avoir des orgasmes multiples sans éjaculer.
Cela ne résout pas tous les problèmes, il faut aussi apprendre à gérer son stress et son langage interne. Cette méthode est efficace au bout de quelques semaines seulement et permet de reconnecter son corps aux sensations du toucher.
L'orthographe est un logiciel gratuit, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser librement.
Cependant, il n'est pas open source, ce qui signifie que vous ne pouvez pas le modifier ou le publier sous une forme modifiée.