Changement climatique, l'axe de rotation de la terre se modifie

Message par SolirSign »
SolirSign
Membre
Enregistré depuis : 1 an 4 mois

Changement climatique, l'axe de rotation de la terre se modifie

Message par SolirSign » 08 mai 2021, 20:04

L espèce humaine est sans nul doute, la plus étonnante des espèces animales peuplant la Terre : elle est capable d'utiliser son intelligence pour construire des batiments à l'architecture exceptionnelle traversant les siècles, elle est capable de s'adonner à l'art avec excellence, elle est capable d'envoyer des hommes dans l'espace comme elle envoie des drones sur Mars, tout comme elle est capable de perdre son temps sur des appareils portatifs issus de l'imagination de quelques inventeurs fous contribuant à la zombification de masse. Elle utilise son intelligence à la fabrication d'engins spectaculaires à l'ingénierie incroyable, dans le but de produire toujours plus des objets inutiles mais dont le coût écologique est monstrueux.

Voilà la complexité humaine: utiliser le plus formidable de ses organes, son cerveau, pour accomplir le meilleur comme le pire. J'ai bien peur que le monde 2.0 d'après, soit hélas l'avènement du pire, plus que du meilleur.

Le réchauffement climatique dont tout le monde se fout, en particulier la voyoucratie en col blanc conduisant notre monde dans les chiottes de l'Histoire Terrestre, méchamment accéléré par les activités humaine, a une conséquence inédite sur notre planète: celui de changer son axe de rotation ! Oui madame, oui monsieur !

Putain, quand je vois ce que nous sommes en train de faire à notre planète Bleue, je me demande bien quel monde nous allons laisser aux braves Oursons d'Eau pour qu'ils puissent régner, et vite ça urge ?!

https://www.novethic.fr/actualite/envir ... zGi01JS8nw
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius