La honte à la mairie de Paris

Message par Zolt »
Zolt
Membre régulier
Enregistré depuis : 2 ans 8 mois

La honte à la mairie de Paris

Message par Zolt »

"#LaHonte à la mairie de Paris", pour celleux qui auraient raté des épisodes:
1) L'écrivain Gabriel Matzneff est poursuivi pour son apologie de la pédophilie. Dans un Galop d’enfer, son journal publié en 1985, il a notamment écrit « "Il m’arrive d’avoir jusqu’à quatre gamins – âgés de 8 à 14 ans – dans mon lit en même temps, et de me livrer avec eux aux ébats les plus exquis".
2) Des féministes découvrent qu'un de ses anciens amis, Christophe Girard — qui a notamment payé les chambres d'hôtel où il allait abuser des gamines de 14 ans, et qui a milité pour qu'il obtienne une allocation littéraire à vie — est nommé adjoint à la mairie de Paris.
3) Elles dénoncent ce scandale dans les médias
4) Christophe Girard démissionne (🍾✊👏)
5) Le lendemain, le préfet de police Didier Lallement — connu pour sa violence décomplexée envers les manifestants — prend la parole au Conseil de Paris et déclare : “Je voudrais adresser un salut républicain à monsieur Christophe Girard, qui m’a donné hier une grande leçon de dignité et je veux saluer l’homme”
6) Standing ovation du Conseil de Paris. Ce moment surréaliste où un homme accusé de complaisance envers la pédocriminalité trouve le soutien public des élus de la principale ville de France et du PREFET DE POLICE (Vous vouliez dénoncer un pédo à la police ? Au moins, vous savez maintenant clairement où vous mettez les pieds).
7) Seule, l'élue EELV Alice Coffin, se lève et crie "La honte ! La honte !"
8) Au lieu de pointer l'absurde soutien de la classe politique parisienne aux pédocriminels, les médias français vont chercher des vieux posts d'Alice Coffin pour essayer de la décrédibiliser. Et ça fait 2 jours qu'elle subit des attaques antiféministes et lesbophobes.

Honte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.